kelbaz-08.png

ERIK LANGBURT

Vice-président exécutif

ROLE ET RESPONSIBLITÉS 

Durant ses 12 années chez Cushman & Wakefield, Erik Langburt a développé une expertise unique à traduire la stratégie d'entreprise en solutions immobilières pour ses clients. 

 

En collaboration avec son partenaire, Lloyd P. Cooper, ils dirigent une équipe de huit professionnels qui gèrent une pratique sophistiquée de services complets, avec un accent particulier mis sur la location, l'acquisition et la cession de bureaux. L'équipe estime que l'intégration de la culture organisationnelle dans les décisions immobilières peut permettre d'atteindre des performances commerciales de haut niveau et, lorsqu'elle est correctement exécutée, elle sert à différencier les entreprises intelligentes de leurs concurrents. L’équipe est reconnue pour sa créativité qu’elle applique à tous les aspects de sa pratique axée sur les données.

EXPÉRIENCE DE TRAVAIL

Erik est passionné par les transactions dans les secteurs de la technologie, de l'intelligence artificielle, du coworking, de la fintech et des médias. À ce jour, Erik a été personnellement impliqué dans plus de 700 transactions immobilières commerciales, notamment l'optimisation de portefeuilles de bureaux, la cession-bail et des développements LEED sur mesure. Depuis seulement 2016, Erik a conclu plus de 250 transactions totalisant plus de 10 millions de pieds carrés et d'une valeur de transaction supérieure à 1 milliard de dollars.

ÉTUDES, ADHÉSIONS ET ATTESTATIONS 

Erik figure parmi les 10 meilleurs courtiers à l’échelle nationale chez Cushman & Wakefield. Plus tôt dans sa carrière, Erik a été récipiendaire du prix Rookie of the Year de Cushman & Wakefield à Montréal en 2008 et il a reçu le prix de Distinction du «Courtier Émergent» au Canada en 2012.

 

Erik détient un baccalauréat en Commerce de l'Université McGill avec des concentrations en finances et en entrepreneuriat, en plus d’être titulaire d'un MBA de l'Université Queen avec une spécialisation en stratégie d'entreprise. En 2013, Erik est devenu associé du Conseil du bâtiment durable du Canada et en 2017 il a obtenu sa désignation Master of Corporate Real Estate (MCR) octroyée par Corenet Global.

 

Erik est président de la Chambre de commerce juive, et sera le président de la campagne GenMTL pour la campagne 2020 de CJA. Auparavant, il était membre du Conseil d'administration au Camp B'nai Brith ainsi qu’un membre du Comité exécutif pour Corenet Global Canadian Chapter.

Au sein de Cushman & Wakefield, Erik est activement impliqué dans le groupe de pratique des technologies, le groupe de conseils aux locataires et il a été président de la section Québec pour le programme Future Leaders de 2012 à 2014.

 

514-841-3821

©2020 MONTREAL OFFICE SPACE. 

Fièrement affilié à Cushman & Wakefield SRI